Comment exploiter l’analyse sémantique des contenus en ligne et proposer dynamiquement des messages paywall et modules de conversion adaptés

Augmentez votre base de lecteurs payants en combinant les solutions QiotaPaywall et ContentSide Semantic Platform !

Ces deux solutions vous permettent d’amener plus de visiteurs sur votre site puis de convertir un maximum de lecteurs en abonnés. 

Notre objectif est de proposer aux éditeurs un outil completpour qualifier, analyser et engager leurs lecteurs et les transformer grâce à la monétisation du contenu. L’utilisation par Qiota Paywall des mots clés positionnés au préalable par la Semantic Platform permettent la création de parcours de conversion optimisés. 

La solution ContentSide Semantic Platform

Elle permet aux éditeurs de presse d’améliorer leur référencement naturel et en particulier le maillage interne du site, grâce à une intelligence artificielle qui aide les rédactions à positionner les bons liens et tags sur les articles rédigés. 

Content Semantic Platform

Exemple d’intégration de ContentSide Semantic Platform dans un outil rédactionnel.

Référence client ContentSide

La solution Qiota Paywall

Elle permet de créer des parcours de conversion de lecteurs gratuits en lecteurs payants (qualification des données, vente d’abonnements, vente à l’unité, etc.). 

qiota dashboard 

Segmentation avec des filtres sur le contenu. Le script qiota analyse le contenu DOM et la meta data du schema.org de l’article, puis applique les filtres.

Quelques références qiota

Plus de 100 titres de presse gérés : Groupe Rossel Voix du Nord, l’Humanité, Science&vie, Autoplus, Têtu, SoPress, Valeurs Actuelles, Mieux vivre votre argent, groupe Marie Claire, Pour la science, Psychologies magazine, groupe Télégramme, Les Inrockuptibles…

En savoir plus sur nos solutions ?

Notre équipe de consultants médias est à votre disposition
 
ContentSide
qiota
  • Email  : contact@qiota.com
  • Téléphone : 01 30 80 44 40

A découvrir aussi